AkriaWanika on DeviantArthttps://www.deviantart.com/akriawanika/art/Jake-New-Backstory-606337087AkriaWanika

Deviation Actions

AkriaWanika's avatar

Jake - New Backstory

By
Published:
1.9K Views

Description

Voici un dessin zone test, là le truc que j’essaie de bosser c’est les effets fanfreluches et la rapidité, le tout en restant un poil grunge. Pour l’instant j’ai trouvé une méthode qui apportera plus de saveur aux illustrations rapide comme celle-ci, à conditions de bien bosser la couleur, ce qui reste encore à faire ! OuO

Et vu que Jake est un perso qui colonise à présent la quasi-totalité de mon carnet de croquis, je ne sais pour quelle raison, j’ai décidé de le remanier.

Pour l’instant son histoire ne me convient pas, j’avais essayé d’en faire un personnage neutre à tendance belliqueuses mais en fin de compte je trouve qu’il est affublé du syndrome « Kylo Ren ». C’est-à-dire qu’il veut être méchant mais qu’il n’est clairement pas taillé pour ce rôle, dans le cas de Ben Solo ça marche, mais dans celui de Jake non, y’a qu’à voir sa tête pour s’en rendre compte !

Pour l’instant je ne sais pas trop où le caser dans mes histoires, alors il a le droit à une fiche comme Craig Hunt, voilà !

*KLONG, RECORD DU MONDE DE BACK STORY INTERMINABLEEEEEE!!*

 --------------------


PROFIL :

Thèmes : Traces – Share Your Love / Saturn – Play with fire / TYuS - City Of The Rose (Wheathin Remix) /
Finding Hope - Without You (feat. Holly Drummond) / Black Atlass – tonight /  XY&O - Fahrenheit (Axero Remix) / Itro - Flavour

 

Nom/Prénom : CHRYSLER Jake, Julien, Dmitri (#DimiSwag ma gueule !).

Age : 24 ans / Taille : 1.80 mètres / Poids : 72 kilos (ectomorphe mais robuste, faut pas s’y fier) / sexe : mâle

Espèce : Humain contaminé par le virus KDK-8, un virus artificiel d’origine secret-défense, qui en gros fabrique des vampires... Oui c’est pas commun comme grippe !

Couleur de peau : Teinte pâle et fantomatique, voir même cadavérique par moment, étonnamment il possède une peau de roux à la base, je vous laisse imaginez les coups de soleil qu’il se tape l’été.

Groupe sanguin : A+ / Porteur de : KDK-8 / Allergie : aucune / Problème de santé et/ou handicap : Une forte addiction à la cigarette et au sucre, mais ça lui permet de se passer de sang, et puis de toutes façons il est immortel, alors il s’en bat les reins.

Yeux : Noir, lorsqu’il se fâche le blanc de ses yeux devient noir et l’iris ainsi que la pupille virent au blanc cadavérique / Cheveux : brun foncé et coupé très court, MAIS pelucheux, c’est important ça, Madame!


Propriétés physiques :

KDK- 8 transforme drastiquement son porteur, déjà le virus modifie l’ADN en y incluant des gènes qui renouvellent sans cesse la durée de vie maximale du genre humain et génère un processus d’auto rajeunissement dès qu’une cellule vieillie, un peu à la manière de la méduse Turritopsis Nutricula, sauf que le processus se fait automatiquement.

A cette particularité on y cumule l’ajout progressif de fibres de titane à l’ossature durant les six premiers mois, ce qui renforce la résistance du porteur. L’apparition des fibres de titane est toujours accompagnée du remplacement complet de la dentition qui se fait en un temps record, cela prend entre une semaine et un mois.

KDK-8 modifie également le fonctionnement du système digestif rendant l’assimilation de sang possible et fiable, voir même obligatoire si le porteur à KDK-8A au lieu de KDK-8.

Le virus de type A est plus virulent dans le sens où il installe une dépendance à l’hémoglobine tandis que KDK-8 augmente juste les tendances à la dépendance d’une denrée quelconque.

Lorsque KDK-8 a achevé la phase de modification le « vampire » peut soulever 10 fois son poids,  il est aussi capable d’escalader n’importe quoi dans n’importe quel sens, probablement grâce à des micro-crampons, mais en vérité on ignore comment il fait.

De plus le virus perfectionne les sens de son porteur, KDK-8 s’arrange pour créer des petites salves dans chaque dent dans lesquelles il se concentre en un venin qui s’échappe en comprimant de petits muscles dans les joues, les vertus médicinales de ce venin sont très convoitées dans le milieu des cosmétiques !

Un détail amusant est que KDK-8 rend son porteur plus sensible aux phéromones, et qu’il est donc capable de savoir quand une humaine ovule, pour en profiter d’avantage le virus déclenche la multiplication des phéromones sexuelles de son porteur afin de partager KDK-8 en douceur…

 

Orientation sexuelle : Il dit toujours « Le jour où je serais amoureux on verra, pour l’instant laisse-moi fumer ma clope ! ».

Tranche sociale : Artisan, famille adoubée d’horlogers fortunés, sa lignée est titulaire de plusieurs titres de noblesse non- négligeables.

Famille : Mère humaine, père humain, et une grande sœur, tous non-contaminés.

Etudes : formation de bijouterie en milieu familial, apprentissage militaire auprès du samouraï Hasegawa Sadao (un Akki/Oni surnommé « L’Oni Noir », une pointure en stratégie militaire très prisée à l’armé), spécialisation entant que combattant aux arènes de Sobojo’s Town.

Métiers exercés :  Ashigeru sur le front Nord – Est, Minion de grand luxe, combattant en arène.

Il y a un sport très populaire chez les Démons qui consiste à prendre uniquement des vampires comme participants forcés, puisqu’ils n’ont aucuns droits cela ne pose strictement AUCUNS problèmes juridiques. On doit les munir d’armures lourdes robotisées (ce qui occasionne une grosse demande de mécaniciens et d’ingénieurs compétents, l’armure de Jake était faite par « Steeve », un roi en son domaine) et d’organiser des combats extrêmement violents agrémentés de paris très juteux.

Ce sport répond largement à la soif de sang du peuple, qui se montre bien plus féroce que les adversaires sur pas mal de points évidents.

Jake a réussi à devenir le combattant favori d’Ishayu et de Kalki, tous deux aimaient beaucoup sa rage de vaincre pour survivre, d’autant que Kalki adorait les gens qui démontre des attitudes violentes/bestiales et qu’Ishayu n’était pas insensible à son physique...

 

Passé familial et résumé de l’histoire:

Jake est un type relativement banal à la base, il a grandi dans un milieu bourgeois où il n’avait pas son mot à dire, élevé par une mère aimante et laissé de côté par son père, un homme calculateur qui ne voyait en son fils qu’un faible indigne de sa lignée.

Pour plaire à sa famille Jake a appris l’art de la bijouterie auprès de sa mère, pour finalement s’engager dans l’armé.

Il montrera des qualités propres à l’idéal d’un bon soldat: jeune, déterminé, docile, discipliné, fier, fringuant, etc. Un genre de guerrier tel que celui qui est mis en avant par les recruteurs pour vendre du rêve aux jeunes hommes, devant servir de chair à canon face à l’Ecorcheur de Givre, Samir Winter.

Jake s’est vite rendu compte de ce à quoi on le destinait une fois au front, et il a décidé de déserter, peu lui importait l’avis de ces vieillards bornés qui lui servait de supérieurs.

Sa fuite l’a conduit sur le territoire d’un prédateur qu’il ignorait, un contaminé du virus KDK-8, un nordique du nom de Dagfari, ce dernier a réussi à prendre sa proie au piège et la mordue à pleines dents, pour ensuite laisser choir son butin sur le sol gelé. Un trappeur a déniché Jake, qui se débattait contre une meute de fenrirs (des loups cornus grands comme des bisons) et l’a ramené au village le plus proche. Quelques mois se sont écoulés, la transformation opérée par KDK-8 arrivait à son terme, lorsque des hannyas envoyés par le Seigneur Kalki l’ont enlevé.

Dès lors Jake s’est retrouvé dans un harem parmi toute la collection de belles plantes que possédait le démon. Voulant retrouver la liberté, il s’est démener pour devenir le favoris, en faisant tout pour se faire désirer d’un des amis de Kalki, qui finit par céder et tenter d’acheter le minion à son compère.

Mais Kalki refusa, prétextant qu’un esclave immortel était bien trop précieux pour être vendu, et que son prix était encore plus cher en raison de son physique, qui convient aux canons esthétiques chez les démons. Cependant le seigneur accepta volontiers d’accorder à son ami le droit d’avoir Jake pour quelques nuits.

L’esclave voulu s’échapper de force, et tenta de tuer son maitre, plutôt que de lui donner un châtiment le démon décida de vendre Jake aux arènes pour un prix exorbitant.

Là-bas le vampire dû se battre avec d’autres congénères. Poussé par sa quête de liberté il résistât à tous ses ennemis et gagnât chaque combats, bien vite son nom fut scandé par la foule et on vit assister à ses combats du beau monde, comme l’empereur Ishayu, Kalki, et même l’Eminence Rouge (qui d’ailleurs fut épaté par son style de combat, un style « foudroyant » comme il disait très justement.).

La réputation de Jake attira l’attention du Shogun Cha’ sans doute par le biais de son compagnon qui avait vu de ses propres yeux les compétences du vampire.  Il réclama l’affranchissement du combattant, la demande du guerrier fut acceptée et on relâchât Jake qui se joignit à la cause du révolutionnaire…

 

Caractère : Il a un comportement très « Rock N’Roll » à sa manière. Il est à la fois je-m’en-foutiste et tête en pâte, il est facilement stressé, Il lui arrive d’avoir un comportement « Thug-life » dès l’ingestion massive de trucs sucrés et bien gras.

D’un naturel relativement timide et réservé il n’ose pas trop aller vers les gens, il se sent vite ridicule et préfère arborer un air renfrogné tout en gardant le silence plutôt que de prendre les devants et risqué d’être mal perçu par les autres.

Chaque fois qu’il tente de devenir méchant il échoue, il reconnaît d’ailleurs ouvertement qu’il n’y arrivera jamais contrairement à ses congénères. Et en plus d’avoir un cœur « gros comme ça » il n’aime pas les contraintes qui découlent d’une attitude de Bad Guy, ce qui le conforte dans le nid de la sympathie, heureusement pour nous...

Petites habitudes : Se mettre à dire « desu desu desu » compulsivement dès qu’il se sent gêné, vous mordiller s’il vous aime, chercher les points chauds d’une pièce pour s’y blottir, ricaner en lisant le journal ou en regardant les actualités, fumer une cigarette sur son balcon tranquille, se frotter contre les trucs doux. Commencer la journée par un café, se faire les dents, trainer les pieds en se levant, etc.

 

Défauts : Vorace, il a tout le temps faim, c’est un estomac percé sur pattes! Ne laissez jamais une boite de cookies à sa portée, vos chances de la retrouvée encore pleine seront vaines !

Sa timidité est un obstacle entre lui et ses relations, son air souvent sinistre ne l’aide pas non plus à se faire des amis !

Si vous lui déplaisez il s’arrangera pour vous montrer les crocs pour vous faire peur. Notez bien que KDK-8 provoque la modification dentaire totale chez ses porteurs, ce qui donne deux rangées de dents pointues et crénelées très impressionnantes et dotées d’une efficacité redoutable en ce qui s’agit de trancher la chair, juste pour dire. Si cela ne vous suffit pas il trouvera un autre moyen soyez- en certains.

La paresse qu’il éprouve le lundi est les autres jours est très contagieuse…

Il est des fois très inconscient par rapport aux risques qu’il encoure par ses actes, étant immortel il est facilement peu regardant et prend les choses à la légère un peu trop souvent au goût des autres.

La pose clope pour lui c’est sacré, et s’il n’en a plus c’est la déprime ou l’humeur lugubre par excellence. Si vous avez des cigarettes il vous en grattera une à coup sûr, gare à vous si vous refusez de lui en passer une. Si par erreur vous lui donnez un bédo vous allez bien rigoler, il va s’endormir et tomber comme un gros sac par terre en deux minutes top chrono !

Lorsqu’il a pris trop de sucre il devient super excité, une vraie pile électrique, si vous êtes fatigué vous allez vite être de la même humeur que lui. Le seul problème c’est qu’il devient parfois trop stressé ou alors très irritable, ce qui donne des situations délicates...

Il est méfiant vis-à-vis des autres et devient vite jaloux lorsqu’il se sent délaissé, il le montrera en rétractant ses pupilles, en reprenant son air renfrogné, et en émettant quelques grondement de frustration à votre égard, cela va de soi.

Dès qu’il est « débloqué » avec vous il se montrera très affectueux, et relativement taquin accessoirement, ce n’est pas un défaut en soit, c’est juste que son envie de vous mordiller gentiment et compulsivement se fera vite sentir sur vos épaules et le reste de votre corps…

 

Qualités : Jake a certes une nature qui peut sembler fragile a première vue mais il s’avère avoir une colère et une détermination au combat qui rivalise avec celle de Cha’.

Mettez-le sur un ring et vous verrez un homme qui se relèvera inlassablement à chaque coup critique pour tenir tête à un rival plus fort que lui, un vrais Ashita No Joe dans l’âme ! Il n’a aucun espoir pour le monde qui l’entoure mais a une volonté de fer pour sa survie qui défierait n’importe qui…même Taurus! Cette rage au ventre est très appréciée dans le monde des esprits, « Une jeunesse puissante et virile doit rugir de colère face à l’adversité ! » comme disent les Oni.

Il est très négatif par rapport au monde des Mamono mais il a un instinct de protection très développé en ce qui concerne les gens qu’il aime, il serait prêt à se sacrifier pour sauver la vie d’une personne qui lui est chère s’il le fallait !

Etant conscient de sa pathologie il se maitrise sans arrêt, ne voulant pas transmettre KDK-8 il évite à tout prix de mordre en injectant le virus, du coup il se contente de nourriture humaine c’est plus simple, même si des fois il n’a pas vraiment le choix…

Malgré son attitude réservée il a le cœur sur la main, dès qu’on gratte un peu chez lui on découvre quelqu’un de bien, bref il est trop chou en fait, faut juste le faire sortir de sa zone de confort pour qu’il apparaisse sous sa vrais personnalité.

 

Aime :  Le SUCRE, la clope, dormir dans un lit chaud et bien douillet, la nourriture : cookies/caramel/bonbons/chocolat aux noisettes (Suisse cette évidence ! J’aime mon pays putain !)/donuts/pizza au saumon/ramen/rouleaux de printemps/nasi goreng/nigiri/la viande rouge saignante (cuite au grill de préférence)/lasagnes/raviolis au safran/soupe à l’oignon (Orthuglife !)/etc.

S’habiller en noir et être à l’ombre (non il ne se réduit pas en cendre au soleil, c’est des « contes de bonnes-femmes » comme il dit !), rester scotché à son lit quand il peut, les papouilles (alors qu’en soit c’est une machine à tuer…), les blagues sous le niveau de la ceinture, Les belles fesses, les allusions phalliques, le sexe et tout ce qui s’y apparente (En plus il a de l’énergie à revendre le bougre ! P’t’être qu’il flemmarde pour réserver sa fougue à ça en fait…).

Les crop-tops et les baskets confortables mais cool, les bijoux minimalistes dorés, les gens qui conservent certaines valeurs essentielles telles que la loyauté/ le respect d’autrui/ la noblesse d’esprit et la maturité surtout, se balader en toute liberté où il veut, jouer les électrons libres, la bonne musique, les orages et les voyages lointains.

 

Déteste : Travailler, foirer un plat, devoir se lever tôt, les polémiques débiles, la honte et la gêne, le stress.

La presse (et son appât du gain légendaire), les shows télévisés et la télé-réalité, la pensée unique, le putaclic, les hypocrites, les menteurs et menteuses, les égocentriques, les narcissiques, les racistes/homophobes/xénophobes/misogynes bref Trump quoi, les clichés et les mauvaises caricatures (et les gens comme ça aussi), les types qui ont un comportement de pétasse efféminés (ça lui donne des envies de mordre), les vegans/hipsters/bisexuels/graphistes en toc/verts/artistes instagram 100% superficiels/dépendant de la mode et du regard des autres, bref LES GENS.


--------------------

Bravo vous avez tenu tout le long ! OuO J’espère que ce petit gars vous plait bien !

Jake © AkriaWanika

Image size
3720x5261px 6.42 MB
© 2016 - 2024 AkriaWanika
Comments34
Join the community to add your comment. Already a deviant? Log In
iouquie's avatar
*commence à lire la backstory* HOLY SHIT même moi je rivalise pas avec mes persos (mais il va falloir que je m'y mette, il leur faut bien une histoire) 

Sinon il a une bonne tête ce ptit gars x) Et je veux aussi son survet x) 



AH et moi aussi j'aime pas le putaclic même si je sais pas exactement ce que c'est-